• Flora <3, ma vrai identité

       

    Bonjour à toi, je suis Flora, la fée des fleurs et des plantes;

    Laisse-moi te présenter mon profil :)

    Là, c'est ma soeur Miele, elle rêve elle aussi de devenir une fée :)

    Et là, c'est mon prince charment :) Hélia <3

    Je l'aime de tout mon coeur, son don le plus spécial, c'est l'art !

    J'adore quand il desine mon portrait ;)

    Là, c'est mon monde : Linphéa, je suis néé là-bas, avec miele !

    Mon rêve, c'est que Hélia et moi nous nous marions !

    Et tout le monde pense que j'ai un grand courage au fond de moi...

    Si tu veux chanter en même temps que moi, voici les paroles :D

     

    Qu'importe nos querelles
    Et nos petites guerre
    Tu entends mes appels
    On retrouve la lumière
    Après nos jeux cruel
    L'amour nous porte plus haut

    Parfois on touche le ciel
    On tombe à terre aussi
    Mais l'amour est le miel qui adoucît nos vies
    Qu'importe nos erreurs
    Puisque s'envole, vole nos deux cœurs

    Rien que nous deux
    Tout la haut
    Le ciel est bleu
    Tout est si beau
    Le grand amour
    Ensemble on est heureux

    Rien que nous deux
    Tout la haut
    Le ciel est bleu
    Tout est si beau

    Voici mes chansons que j'ai chanté et créé à l'aide de Musa !

     

    Il y a 3 ans, j'avais peur de dire mes vrais sentiments à Hélia :( heureusement que Layla m'a fait comprendre, qu'il fallais que je lui dise :)

    Mes coup de coeur :

    Livre de la bibliothèque rose : Winx Club La vengeance de la nature 42ème saison 4 !

    Voici le résumé :

    Morgana, la reine des fées veut sa revanche ! Convaincue que les Terriens doivent souffrir, elle déchaîne les éléments contre eux. Elle va même jusqu'à ordonner aux autres fées supérieures de se battre contre les Winx ! Heureusement, Madame Faragonda va leur offrir les cadeaux de la Destinée...

    6-15 ans; 96 pages (Magie- amitié)

    site : www.bibliotheque-rose.com

    Hachette jeunesse...

    Et le magazine des Winx !

    DVD : Winx et le secret du royaume perdu et l'Aventure Magique !

    Jeux nintendo : Winx la fête des fées !!!

    Musique : Winx en concert (Winx in concerto)

    Et je vous montre moi, quand j'avais 6 ans !

    Voilà, j'allais souvent dans l'île de Pâques, avec ma famille :)

    C'est à peu près tout sur moi, maintenant, nous allons faire des activiter ensembles !

    Comment créé un collier de l'île de Pâques ?

    C'est très simple :

    •    Dessine au moins 20 petites fleurs sur les feuilles en carton…plus il y en a, mieux c’est!
    •    Découpe les fleurs
    •    Avec l’aiguille perce le centre de chaque fleur toujours avec l’aide d’un adulte.
          Pour cette opération, utilise un sous-main souple, en liège par exemple, pour ne pas abîmer la table

    •    Quand ton collier est assez long, coupe le fil et fait un petit nœud.
          Et voilà, tu viens de réaliser ton accessoire fashion, enfile-le vite!

    De quoi as-tu besoin:

    •    une paire de ciseaux à bouts arrondis
          à utiliser sous la surveillance d’un adulte
    •    une aiguille; à utiliser sous la surveillance d’un adulte

    •    50 cm de fil à couture résistant
    •    3 feuilles en carton de 3 couleurs différentes au moins

    Voilà, ton collier est fait !

    Maintenant tu peux t’amuser à faire d’autres colliers pour tes copines ! !Flora - Winx Club


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :