• Stella ☆, ma vrai identité

     

    Slt à toi, fée Terrestre ! Je sui Stella, fée de la lune et du soleil !!!

    J'adore le soleil et la plage ! Surtoût quand c'est les vacances !

    Me voici quand j'étais petite...

    Et là, c'est mon Brandon chérie !

    Et ont est fiancé ;)

    Là, ce sont mes parents, sans soleil, nous ne pouvons survivres :(

    Et j'ai 21 ans et demie !

    Ma meilleure amie; c'est Bloom

    Mon don : c'est le stylisme, je rêve d'être styliste :)

    Mon s'imbole, c'est les étoiles : ☆

    Voici mes chansons que j'ai chanté et créé à l'aide de Bloom et Musa !!!

     

    Mes coups de coeurs :

    Chansons : Lady Gaga Applause; Lady Gaga Poker Face et Winx Tu es la seule !

    DVD : Raimbow (Pixies, Winx...)

    Livres : La bibliothèque rose, Hachette Jeunesse et J'aime lire...

    Spectacles : Winx on ice, Winx on tour

    Voilà ;) vous s'avez tous sur moi, bientôt il y aura des nouvelles à la Lune et des activités à faire en famille et en amis !!!

    Bisous, Stella ☆


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :