• Tecna, ma vrai identité :)

     

    Hello à toi, fée, je suis Tecna, la fée de la tecnologie !

    Découvre tout sur moi !!!

    Je suis représenter si dessous, j'avais 11 ans et j'utilisais une de mes première tecnologies !

    Là, je suis représenté avec mon petit-amie, Timmy !

    Il est timide, mais je l'aime bien...

    Lui aussi il viens de Zénit !!!

    Voilà, j'ai 21 ans 1/2 et ma couleur préféré c'est le vert

    Mes meilleures amies sont : Musa et Flora

    Ma chanson préféré c'est : Winx Ey attrape-nous si tu veux !

    Mon DVD préféré c'est : Winx Club in concerto

    Mes films préféré sont : Disney

    (Plûtot mes coups de coeurs)

    Livres : Winx Club La planète Zénit

    Voilà, vous s'avez un peu près tout :)

    Mais, voici un nouveau coloriage sur moi !

    Il y en aura d'autres, ne vous en faites pas... Mais, voici mes chansons que j'ai créé

     

     

    Et là, c'est mon nouveau clip :D

     

    La suite sera plus tard, à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :